41 marcheurs de l'ACCG au trail du Cassoulet !

  • Par
  • Le 14/11/2016

Img 20161002 091151Pour cette 12ème édition du trail du Cassoulet à Verfeil, nos marcheurs nordiques s'étaient donnés rendez-vous à la salle des fêtes d'En Solomiac. Entre ceux qui souhaitaient s'étalonner sur un parcours vallonné de 14 km, ceux qui s'étaient donné un défi (arriver au bout) et ceux qui voulaient découvrir en se baladant notre patrimoine naturel et culturel, ce sont 41 marcheurs nordiques du club qui se sont élancés dimanche 2 octobre au milieu de la centaine d'inscrits.

Christian Tarroux s'est illustré en prenant la 5ème place du général, Elisabeth Bérou et Nathalie Metche se classent 7ème et 8ème féminines de l'épreuve.

Mention toute particulière à Jacqueline Olivan et Grazziela Castro qui ont réussi à aller au bout de leur défi : parcourir pour la première fois 14km en marche nordique sur un terrain accidenté.

Félicitations à tous nos marcheurs qui sont arrivés avec le sourire après ce beau périple.

Comme d'habitude, l'ambiance fut conviviale et tout le monde eut le plaisir de se retrouver autour d'une cervoise pour échanger ses impressions et expériences.

Un bon cassoulet avec la banda en ambiance sonore dans la salle d'En Solomiac venait cloturer une journée fort sympathique.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des différentes épreuves dans le menu Résultats ->Compétitions    ainsi que toutes les photos dans le menu gauche de la page d'accueil.