Challenge hivernal de cross à Auch

17-01-28 Challenge hivernal Auch 16h21 03Une belle médaille d'argent pour Annaïs Morel en minime fille gagnée de haute lutte dans le magnifique parc du Conseil Départemental et sous un soleil radieux.

Achille Malié en poussin et jade Jolly en poussine terminent respectivement 15ème et 10ème pour leur premier cross de la saison !

Sarah Gimeno a participé à une nouvelle formule cross pour les plus jeunes : le kids cross. Il s'agit de courir pendant six minutes dans une équipe de six et de faire le plus de distance possible par équipe. On compotabilise les tours de 250m effectués par les jeunes athlètes grâce à des bouchons de bouteilles de lait qu'ils prennent au début de chaque tour et qu'ils mettent dans un seau à la fin de chaque tour. Son équipe a réalisé 6,3 km. Sarah, pas trop fan de cross en ligne, a adoré.

Tout s'est terminé par un petit coucou à d'Artagnan, juché sur l'escalier monumental d'Auch. Comme quoi, on peut allier sport et culture !

Retrouvez toutes les photos dans l'album photo dédié et le détail des performances dans le menu compétitions, rubrique Résultats.