Créer un site internet

Meeting Vertisaut BE/MI à Revel : une première compétition pour se tester

  • Par
  • Le 12/12/2016

Grp accg vertisautLe grand prix VERTISAUT de Revel accueillait samedi 26 novembre dernier les benjamins et les minimes de la région Occitanie afin qu'ils réalisent un triathlon composé d'un 50m Haies, de la hauteur et du poids. Ainsi, 5 athlètes de l'ACCG ont porté fièrement les couleurs de l'ACCG : Louka De Rossi et Maati Dronnier chez les benjamins, Elsa Calmes et Chloé Lannes chez les benjamines et Annaïs Morel chez les minimes.

C'était une grande première pour Maati et Annaïs qui ont pu découvrir l'utilisation du chronométrage électrique pour des résultats de course immédiats et précis, l'usage des chaussures à pointes sur la moquette de la salle favorisant "l'accroche" et les règles du jeu d'un concours à la hauteur en compétition (8 sauts autorisés et un neuvième en bonus si on a réussi le huitième).

Ils sont rentrés en début de soirée à la maison avec plein de moments sympa en tête et une seule envie : recommencer !

Il leur faudra attendre le challenge des jeunes pousses dimanche 18 décembre prochain. D'ici là, ils ne vont pas manquer d'en parler à leurs camarades d'entrainement afin qu'ils soient plus nombreux lors de cette prochaine échéance.

 

Vous pouvez retrouver les résultats de nos athlètes dans la rubrique Résultats -> Compétitions.